Méthodologie

A l’aide de différentes techniques, l’athlète va ainsi apprendre à mieux gérer son stress et ses émotions. Cela débute par une prise de conscience de son état émotionnel et physique, notamment de ses doutes, ses craintes et ses tensions corporelles. Le but étant de développer son calme, sa concentration, l’estime de soi et également d’apprendre à se fixer des objectifs.

Lors d’un premier entretien complet nous définirons vos attentes et vos besoins. Pour mieux vous connaitre, cet entretien sera complet et abordera votre parcours, vos projets, vos ambitions, ainsi que votre relation aux autres, aussi bien sur un plan sportif que personnel.

Ensuite nous planifierons des séances adaptées en mettant en place les outils nécessaires. Enfin, nous évaluerons votre progression et ajusterons si besoin.

la préparation mentale pour atteindre vos objectifs


Le suivi sera personnalisé selon vos besoins et attentes. Comme chaque athlète est unique, l’accompagnement est individualisé, c’est-à-dire que je prends en considération votre parcours, votre personnalité, vos expériences et l’environnement dans lequel vous évoluez. L’objectif étant de vous rendre autonome, d’apprendre à mettre en place les différents outils à l’entrainement puis de les maîtriser dans les situations à enjeux.

Je veux vous donner les moyens de mieux vous connaitre.

© 2020 Marine Lambert

Site réalisé par Grafic Box